Livre d'or

347 message(s) dans le livre d'or

  • La Bretagne en moto le 14 mai 2011

    Pour le dernier jour de notre séjour en Bretagne, nous avons pris la destination du Port de Lesconil et n’avons fait que 16km de moto dans la journée ! Partis en fin de matinée, nous nous rendons au restaurant « Tara Cantine de Mer » pour faire le plein d’iode. Catherine se régale de la fraicheur des Langoustines péchées par le chalutier de fond « An Dyven ». Après un très bon déjeuner dans un cadre « authentique », nous rencontrons Didier (le patron de la cantine) et nous passons un bon moment à discuter. Il y a 6 ans, cet ancien commercial s’est reconverti dans le domaine de la cuisine et il est à l’origine de « Tara Cantine de Mer » où nous y avons très bien mangé.

    Après avoir bu un bon café accompagné de savoureux gâteaux bretons, nous avons longé le littoral à pied pour nous promener et découvrir des rochers sculptés par la mer, un véritable spectacle offert par la nature !

    Il faut s’arracher à notre contemplation… car demain nous repartons en Haute-Savoie et devons préparer nos bagages.

    Merci à Didier et à son équipe …

    Quelques photos sont en ligne sur notre site internet à l’adresse http://www.uldry.org dossier « La Bretagne en moto »

    Pierre-Alain et Catherine (les motards de la Haute-Savoie)
  • Vous pouvez changer de menu, vous serez toujours agréablement surpris des talents culinaires de ce Chef particulier qui viendra s'enquérir...sans risques... de votre satisfaction.

    Kenavo

    rld
  • Ambiance agréable, repas sympa ! Merci !
  • Je me souviens avoir dégusté des petits alcools aux très jolies bouteilles. Un cerveau un peu brumeux fait que je serais bien incapable d'en dire les noms : mais c'était bien bon !

    • Robert-Louis Le 04/09/2010
    Poêlée de Langoustine flambées au cognac
    dégustée ce midi...c'est délicieux

    Les expo sont à encourager

    Félicitations

    KENAVO

    http://pagesperso-orange.fr/robert-louis-dubuis
  • salut didier ! un petit bonjour de paimpol ; j,espere que tes créations culinaires en font toujours saliver plus d,un ; pourais tu par la suite mettre les photos des expositions future sur ton site ? merçi jean-rene
    • Otto Wegemann Le 25/12/2009
    Chères Mme et M Guillou,
    peut-être vous vous souvenez encore de nous(4 adultes, une jeune fille et un chien d'Allemagne).Pendant nos vacances en septembre nous avons mangé quelquefois au votre restaurant 'Tara' et nous avons acheté aussi le tableau d'Amélie, celui avec les deux poissons rouges. Souvent nous nous rappelons les bonnes soirées et les repas excellents chez vous. Nous espérons, que nous pouvons passer nos vacances prochaines près de Tara!
    Mais d'abord nous vous souhaitons: Joyeux Noël et une Bonne Année!


    Cordialement
    Otto + Evi Wegemann





Écrire un message sur le livre d'or